Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations bd Pop-up Animation

elsaphotopro-546x576

Publicité
Elsa Mroziewicz

Illustratrice, auteure, réalisatrice, character designer, artiste papier & ingénieur papier pop-up

Illustrator, author, director, character designer, paper artist & paper engineer pop-up

elsa.mro@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 967
8 mars 2011

souvenirs of motherindia :)

babbu1

babbu2

babbu3

...

indepluie1

Fête de la paix, frontière du Pakistan.

 

babbu4

gravures-monotypes retrouvées dans mon bazar.

penjab, 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou,<br /> C'est petit parce que c'est de petite taille :) (bon tu as raison, c'est quand même plus grand en vrai, j'aggrandirai pour les prochains :D)<br /> Hé oui je ne peux pas le cacher , toujours les mains tendues ! Et période indienne aussi !<br /> Pour les gouttes de pluie, cette photo vient d'une animation faite avec Saba l'année dernière ( http://www.youtube.com/watch?v=nui9AYIQs2k ) et pour le coup les gouttes c'est Saba, voici ces travaux : http://www.behance.net/sabaraven<br /> a très bientôt !
Répondre
W
Ah, j'aime bien ça !<br /> Mais c'est encore tout petit, il faudrait pouvoir agrandir.<br /> Refonte du look du blog : on pourrait penser que tu sors de ta période "mains tendues" , mais en fait les branches sont des bras aussi. Belle idée, les gouttes de pluie colorées, il y a quelque chose à creuser là-dedans...
Répondre
Publicité