Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations bd Pop-up Animation

elsaphotopro-546x576

Publicité
Elsa Mroziewicz

Illustratrice, auteure, réalisatrice, character designer, artiste papier & ingénieur papier pop-up

Illustrator, author, director, character designer, paper artist & paper engineer pop-up

elsa.mro@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 967
15 mars 2011

Bd Aventures au Sri lanka 1

 

laurasrilanka002

 

laurasrilanka003

 

laurasrilanka004

 

laurasrilanka002bis

 

laurasrilanka003bis

 

laurasrilanka004bis

 

laurasrilanka005bis

 

laurasrilanka006bis

 

laurasrilanka007bis

 

Voici le début des aventures de mon amie Laura, au jour le jour partie au Sri lanka depuis le 5 janvier 2011 . La Bd se poursuit en fonction des emails ou appels ou tout autres nouvelles que je reçois.

A suivre ! :D et tout bientôt : le début de la traversée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et non cher flanbanni, Laura n'est pas la fille de Johnnny (???) je crois qu'il me manque des connaissances sur le sujet là ...:D
Répondre
F
Laura est ce que c'est la fille de Johnny ?
Répondre
E
mercii :))<br /> <br /> lol, grrr BON JAVOUE tu as raison :-D<br /> Pour cette page c'est moins logique le texte en bas.<br /> Oué ce orange me plait bien aussi, mais c'est un carnet multicolor donc faudra trouver des astuces sur les pages foncées.<br /> <br /> <br /> Camille :) ( c'est cool parce que ça ne la dérange pas. Je viens d'avoir la suite des événements et ma foi, hâte de dessiner La suuuiitteeee)
Répondre
W
Bravo, c'est exactement comme ça qu'il faut faire, mélange de cases et d'illustration. Les planches sur papier orange sont très belles, (le fond bleu a tendance a rendre les couleurs moins franches, un peu sale, il faut s'en méfier). Je sais que tu n'es pas d'accord, mais il y a tout de même un problème sur le placement de textes page "annonce du départ aux parents" !
Répondre
B
ça pète!c 'est cool maintenant tout le monde va connaitre la petite vie de laura!j'aime bcp la page avec les bestioles
Répondre
Publicité