Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations bd Pop-up Animation

elsaphotopro-546x576

Publicité
Elsa Mroziewicz

Illustratrice, auteure, réalisatrice, character designer, artiste papier & ingénieur papier pop-up

Illustrator, author, director, character designer, paper artist & paper engineer pop-up

elsa.mro@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 968
6 mars 2011

papiers decoupes

ptit exercice  : workshop d'un jour où on devait produire 3 images sur une serie d'anecdotes proposées. La mienne c'était : "Un homme fait les poubelles. il cherche des capsules de bière. Chaque capsule trouve sa place dans un album. Cela dure depuis des années."

capsuleselsa12capsuleselsa20capsuleselsa30

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Camille. :) mais jpréfère carrément ta version, elle rend bien, une belle ambiance !( ouais au final j'aime bien juste ma 1ere image, le reste pour tout avouer j'avais envie de finir ...:-D) non pas de texte.
Répondre
B
les couleurs sont cool, la ville est très belle (com d'hab!), j'aime bcp l'interieur de la poubelle,tu y met pas le texte?
Répondre
Publicité