Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations bd Pop-up Animation

elsaphotopro-546x576

Publicité
Elsa Mroziewicz

Illustratrice, auteure, réalisatrice, character designer, artiste papier & ingénieur papier pop-up

Illustrator, author, director, character designer, paper artist & paper engineer pop-up

elsa.mro@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 950
27 janvier 2011

Les 24 heures de la bd : Popeye

lien 24heures de la bd

Et voilà l 'histoire réalisée pour les 24h de la bd, avec ma chère collègue Marie :)


3

popeye1

popeye2

popeye3

popeye4

popeye5

popeye6

popeye7

popeye8

4

1

2

5

elsamarieavantderniere

6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hola Elsa que tal? C'est Sevinç du cours d'espagnol, j'ai bien rigolé en lisant ta BD sur Popeye (pas mal le jeu de mots "Cereal Killer")! Ton album photos en 1ere page est fun aussi (on a envie de faire pareil avec Adeline hihi), t'es vmt douée bonne continuation <br /> On se voit peut-être dimanche? On va essayer de ne pas oublier le rdv de danse folks :) Un abrazo
Répondre
W
Hum...<br /> Vous avez mangé des épinards hallucinogènes, les filles ?<br /> Réalisé en 24 h et à 4 mains ? Alors, c'est frais et amusant bien que techniquement assez bancale, ( mais ça rajoute peut-être un certain charme... )<br /> J'aime beaucoup le traitement graphique de Marie Mignot dans les 2 cases " Tu m'as piqué ma femme...Mais vas tu te taire" et ce qui est "hors cases" dans celle d'Elsa dans le réfectoire de la prison. Pour la couleur sur papiers colorés, il y a des teintes à éviter en fonction du fond et ce gris n'est pas très joli. Surtout, il ne faut pas hésiter à ne pas mettre les "vraies couleurs".<br /> Le ping-pong entre deux styles est toujours casse gueule, peut-être aurait-il été préférable d'animer chacune des personnages différents ou d'harmoniser le style graphique, mais on s'en fiche !
Répondre
Publicité