Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations bd Pop-up Animation

elsaphotopro-546x576

Publicité
Elsa Mroziewicz

Illustratrice, auteure, réalisatrice, character designer, artiste papier & ingénieur papier pop-up

Illustrator, author, director, character designer, paper artist & paper engineer pop-up

elsa.mro@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 973
2 mars 2012

BD Lord Arthur , page 1,2,3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thanks pour les encouragements :).<br /> <br /> <br /> <br /> héhé ah oui le texte au dessus de l'image. Je ne suis pas encore devenue une partisante :D. mais qui sait, peut-être j'my mettrais ! :D
Répondre
W
Ah, oui, c'est vraiment bien!<br /> <br /> Beaucoup d'allure et j'aime bien cette façon de ne rien enfermer dans des cases. Comme tu le sais, je suis partisan des textes narratifs au-dessus de l'image, page 2 case 1, ça fonctionnerait mieux pour la phrase "c'est moi ici..."<br /> <br /> ( juste pour t'embêter un peu ! )
Répondre
Publicité