Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations bd Pop-up Animation

elsaphotopro-546x576

Publicité
Elsa Mroziewicz

Illustratrice, auteure, réalisatrice, character designer, artiste papier & ingénieur papier pop-up

Illustrator, author, director, character designer, paper artist & paper engineer pop-up

elsa.mro@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 967
19 juin 2010

animation sur l'évolution des ballons dirigeables

vidéo réalisée pour le cours de didactique visuelle,

Il fallait faire un objet gygogne permettant de montrer les différentes évolution d'un objet.

Voilà donc l'évolution des ballons dirigeables !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai cru saisir une certaine tendance au voyage,<br /> et un gout certain pour les ballons dirigeable.<br /> bien beau livre objet aussi.
Répondre
W
On y trouve les mêmes qualités de délicatesse que dans les autres travaux, moi j'aime bien, il faut continuer à faire des choses dans cet esprit léger. C'est comme les pages de BD qui ne semble rien vouloir raconter, mais qui on un petit quelque chose de charmant.
Répondre
W
On y trouve les mêmes qualités de délicatesse que dans les autres travaux, moi j'aime bien, il faut continuer à faire des choses dans cet esprit léger. C'est comme les pages de BD qui ne semble rien vouloir raconter, mais qui on un petit quelque chose de charmant.
Répondre
B
c'est GENIAL !<br /> <br /> vraiment :)
Répondre
Publicité