Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations bd Pop-up Animation

elsaphotopro-546x576

Publicité
Elsa Mroziewicz

Illustratrice, auteure, réalisatrice, character designer, artiste papier & ingénieur papier pop-up

Illustrator, author, director, character designer, paper artist & paper engineer pop-up

elsa.mro@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 957
17 mai 2011

Loin de chez moi, quelques images en cours pour la maquette

lion9

lion1

 

 

lion2

 

 

lion3

 

 

lion4bis

 

à partir de là il n'y a que les paysages, personnages à venir + texte

 

lion5bis

 

 

lion6bis

 

lion7bis

 

 

lion10

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est très prometteur, cette histoire, bonne utilisation du blanc de la page et surprenante arrivée de pages sombres...<br /> J'aime beaucoup l'avant dernière image, avec les arbres et les lopins de terre colorés et l'image vide avec la lune, ( on verra avec les personnages, mais c'est bien une image vide comme ça de temps en temps ! ).<br /> joli titre aussi, "Loin de chez moi"<br /> "Le lion à plume" c'est aussi très imagé : "Loin de chez moi le lion à plume".
Répondre
Publicité